Spitz et Cavalier King Charles Spaniel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Charte du Forum

Aller en bas

Charte du Forum Empty Charte du Forum

Message  fab Sam 19 Avr - 22:15

Oyez Oyez braves gens !!!

En l’an de grâce deux mil huit, apogée de la révolution informatique, nous voici tous réunis, en cette place publique, afin d’écouter les clameurs de votre héraut, Administratus !!!

Damoiselle, Damoiseaux, pressés de partager votre passion commune, veuillez prêter une oreille attentive aux commandements de votre respecté Administratus.

Moi, Administratus, héraut et organisateur tant épuisé de ce forum, tiens à vous rappeler les règles de bonne entente et de savoir-vivre nécessaires à la vie de notre forum.
Pour ce faire voici le credo de ce forum, NOTRE credo !!!!
- RESPECT, car nous tous sommes différents et avons le droit de partager nos avis et de discuter de tous nos points de vu, ensemble, et dans la bonne humeur. Les messages à caractère insultant, ou visant clairement une personne physique ou morale, seront supprimés, et son auteur immédiatement exclu du forum.
- PARTAGE, car ce forum vise particulièrement à partager notre amour de la race et nos connaissances, pour le chien et par le chien.
- INFORMATION, car notre forum se veut le promoteur d’une race encore peu connue, et d’une race populaire et pour lesquelles nous devons travailler afin de faire connaître ses facultés, ses atouts, ses points faibles et sa morphologie.
- Le language SMS je n'utiliserai pas !
- Le démarchage ou l'envoie de publicité par MP je ne ferai pas ! (Merci de prévenir l'administration en cas d'utilisation abusive des Messages Privés)


Moi, Fabaurhélus, seigneur incontesté de ce forum, possède le droit d’acceptation ou d’exclusion sur ce forum, sans justification préalable.

Votre participation à ce forum implique donc automatiquement que vous acceptez ces règles et les suivrez à la lettre sous peine d’être banni séant de ce forum !!!!

Votre respecté Administratus, Seigneur de ce forum.
fab
fab
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/04/2008

http://spitzetckc.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser